Bureautique

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

Bureautique  Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • FAX

    Le fax s'appelle aussi télécopie. C'est un dispositif qui permet de reproduire un document à distance par transmission sur le réseau (téléphonique en général). En gros, comme une photocopieuse ou tu mettrais l'original chez toi et où la copie sortirais chez quelqu'un d'autre.

  • CALCULATRICES

    Une calculatrice, ou calculette, est une machine conçue pour simplifier, et fiabiliser, des opérations de calculs. D'abord mécanique, puis électromécanique, la machine à calculer est devenue électronique dans les années 1960.

  • COUPE PAPIER

    Pour trouver un appareil adapté à vos besoins, vérifiez la longueur de coupe. Elle est très souvent de 320 mm voire de 460 mm, les dimensions correspondant aux formats A4 et A3 les plus usités au quotidien. Ce mode de tri est également disponible sur nos pages dans la rubrique "Format max" qui répertorie les formats plus grands A2, A1 et A0 conçus majoritairement par Dahle et HSM. Quant à la hauteur de coupe, elle est souvent de 1 à 3 mm pour une capacité de coupe atteignant généralement de 10 à 30 feuilles.

  • DESTRUCTEUR DOCUMENT

    Un destructeur de documents, encore appelé déchiqueteur ou déchiqueteuse, ou plus marginalement machine à détruire les documents, est un appareil utilisé dans les bureaux pour détruire, généralement en réduisant en petits morceaux, les documents papier contenant des informations que l'utilisateur juge sensibles, afin de rendre leur consultation impossible après leur destruction, et ainsi préserver leur confidentialité.

Information

Promotions

Publicité

Mots-clés

Articles de la proposition

Ajout de votre premier article favori.